Eternal Regenesis RPG
Bienvenue sur Eden Legendia ce forum se consacre entièrement au Role Playing (où tu incarne ton personnage), bien sûr nous cherchons des membres motivés et faisant attention à son orthographe. Avant de jouer tu dois lire obligatoirement les règles après t'être inscrit avec un pseudo qui comporte un prénom suivi d'un nom.
Tu devras ensuite, te présenter sur le registre et attendre une réponse d'un admin (G.M)

Bienvenue parmis nous !

Kederil Eärithrandel et toute l'équipe
Eternal Regenesis RPG
Bienvenue sur Eden Legendia ce forum se consacre entièrement au Role Playing (où tu incarne ton personnage), bien sûr nous cherchons des membres motivés et faisant attention à son orthographe. Avant de jouer tu dois lire obligatoirement les règles après t'être inscrit avec un pseudo qui comporte un prénom suivi d'un nom.
Tu devras ensuite, te présenter sur le registre et attendre une réponse d'un admin (G.M)

Bienvenue parmis nous !

Kederil Eärithrandel et toute l'équipe
Eternal Regenesis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Regenesis RPG

Si le bon chemin ne marche pas, te dirigeras tu vers le mauvais ?
 
AccueilEden LegendiaDernières imagesS'enregistrerConnexionLivre d'or
Un combat se déroule dans les cavernes sombres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour toi ma soeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion Myras
Paysan
Paysan
Tyrion Myras


Age : 38
Humeur : Mélancolique
Localisation : Au registre d'Eden
Inventaire : Une Masse d'arme
Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Experience:
Pour toi ma soeur... Barlef100/0Pour toi ma soeur... Baremp11  (0/0)

Pour toi ma soeur... Empty
MessageSujet: Pour toi ma soeur...   Pour toi ma soeur... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:23

Tyrion arrive dans le cimetière juste à coté des habitations, il s'approche d'un arbre. Un cerisier plus précisément, et lentement il creuse un trou à la base de l'arbre.

Tandis que des oiseaux arrivant dans le ciel, venant doucement voleter au dessus de l'arbre, non pas comme des charognes mais comme un hommage à cet fille au coeur pur que l'on a tué sans aucune raison.
Les temps sont comme ça, on y peut rien.


Puisses-tu trouver le repos maintenant, je sais que dans mon sang, il reste ton âme. Je le ressens, et je te souhaite un repos plus qu'honorable ma soeur, ma chair, mon sang.

Il rangea un médaillondans un petit coffre de bois, et le ferme. Avant de le placer dans le petit trou et de le reboucher. Tandis que des feuilles de l'arbre viennent tomber autour comme une réponse. L'homme vient placer une fleur de lotus sur la terre, ainsi qu'un rosier. Il s'éloignea vers la forêt d'Orisia, suivit de deux colombes, la clef du coffre dans une poche de la tenue. Le reste des oiseaux retournant vaquer à des occupations de volatile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi ma soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour vos RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Regenesis RPG :: Örshaw Quartier Nord :: Le cimetière-
Sauter vers: